Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accueil
accueil
Publicité
accueil
11 avril 2007

FORUM

Bienvenue sur le Blog qui sert de forum au site de Menya Media Burundi

                                WWW.menya-media.org

Site sur lequel vous trouvez un aperçu des activités de cette ONG burundaise et où vous pouvez télécharger gratuitement les oeuvres des artistes burundais ...

N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions. partagez aussi vos coups de coeur musicaux... Etablissez vous-même un hit-parade des jeunes stars du Burundi et faites-les connaître dans le monde...

                           This forum is open in English, Nederlands, Kirundi, Swahili ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici quelques extraits de mails reçus suite à la diffusion de l'adresse de notre site Menya-Media.org ! <br /> De quoi encourager toute l'équipe !!! <br /> <br /> <br /> " Jean Luc,<br /> je viens de visiter rapidement le site menya-media. Bravo! Beaucoup de travail pour toi , mais passionnant...<br /> Je rentre d'une mission rapide à Djibouti. Ton message était arrivé la veille de mon départ.<br /> Toutes mes amitiés.<br /> Roger Larribe <br /> >>><br /> >>>>Mes grandes félicitations!<br /> >>>>Que dire tout y est vous aborderles racines jusau'aufeuilles!!<br /> >>>>santé éducation culture, et démocratie!!<br /> >>>>je vous souhaite une bonne réussite!!<br /> >>>>Denyse<br /> <br /> Merci de m’avoir averti. Super le site !<br /> Au plaisir,<br /> Bien à vous,<br /> <br /> Alain Destexhe<br /> Sénateur<br /> <br /> Tout simplement bravo!<br /> <br /> Thérèse Desorbay<br /> Ligue Braille <br /> Thérapeute en orientation & mobilité, en aide à la vie journalière et psychomotricienne<br /> <br /> Bonjour Jean-luc,<br /> J'accuse bonne réception.<br /> Encore bravo et du courage pour la suite.<br /> Peter.(Studio Dada Bruxelles) <br /> <br /> Salut!<br /> <br /> Quelle surprise, je te jure je n'avais aucune idée de ce que tu fais présentement, eh bien ca me fait plaisir. J'ai la dvd de ce groupe Lolilo, et je trouve<br /> qu'ils n'ont pas beaucoup à envier les jeunes noirs américains. Ce qui est encore plus intéressant est que j'ai un groupe de danse traditionnelle rwandaise,<br /> dont mes 2 filles, on s'appelle " IMANZI N'EJO ". Nous faisons des spectacles ici AU Canada, mais dernièrement j'ai ajouté aussi des jeunes Burundaises<br /> qui dansaient mais n'avaient personne pour les organiser, alors je vais essayer de t'envoyer des photos et on peut échanger des informations, et pourquoi<br /> pas organiser des tournées.<br /> ... <br /> Gertrude.<br /> <br /> Felicitations Jean-Luc! Je vois que les choses ont bien avance pour Menya Media depuis mon dernier passage a Bujumbura.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et fais-moi signe si tu passes par Londres.<br /> Amicalement,<br /> <br /> Natacha<br /> <br /> Félicitations à tous ! Cordiales salutations et tous mes encouragements. Meilleurs souvenirs à Jérémie.<br /> Rémi Sagna" <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous tous, ça fait du bien ... <br /> <br /> Jean-Luc
Publicité